Arthur sur les traces de Jacques Essebag - Vsd

Arthur sur les traces de Jacques Essebag - Vsd

Arthur, un parcours complet d'animateur télé

On peut retrouver régulièrement Jacques Essebag (Découvrir la page Vsd.fr sur Jacques Essebag) chez France 2. Son premier succès sur le petit écran, c'est "Les enfants de la télé". Il retourne sur la Une pour animer "La Fureur" et "Les enfants de la télé". Le succès est visible : il s'inscrit parmi les présentateurs les plus populaires. Spécialiste reconnu de l'animation, Jacques Essebag enchaine les apparitions, et se voit confier les rênes d’émissions comme "Nice People", "Rêve d’un soir" ou "Vendredi, tout est permis avec Arthur". Au début des années 1990, il est le présentateur de "l’Émission Impossible", mais c'est mal reçue et il doit donc y mettre une fin.

La vie privée de Jacques Essebag

Mû par le besoin de construire, d'inventer et de divertir, Jacques Essebag restera probablement sur le devant de la scène durant encore de nombreuses années. L'homme a pour passions l’art contemporain et la photo. Jacques Essebag a eu différentes compagnes et plusieurs enfants. Il a été marié à Estelle Lefébure pendant quatre ans. Il vit à l'heure actuelle avec la chanteuse et mannequin Mareva Galanter. C'est un véritable papa poule. Ses deux fils se prénomment Samuel et Aaron. Sa fille Manava a vu le jour en 2015.

Jacques Essebag est l'homme de tous les talents : animateur, producteur, écrivain, comédien et homme d'affairess. Rapidement après ses débuts à la radio, les auditeurs ont voulu savoir qui était derrière la voix qui les avait séduits. En France, chacun reconnait le visage d'Arthur. Pour ses spectacles, Jacques Essebag fait l'objet de très bonnes remarques.

Jacques Essebag, comment il a commencé sa carrière radiophonique

Gravir les différents degrés de la hiérarchie pour devenir le présentateur principal d’une grande radio, voici ce dont a toujours rêvé Jacques Essebag. Il y a environ 25 ans, il se révèle en tant qu'animateur comique pour Fun Radio et trouve un large succès. C’est à partir de cette époque là qu’il se crée une renommée sur Europe 2 et Europe 1. Ayant une imagination doublée d'une ambition sans limite, le présentateur se lance un nouveau challenge : celui de la télévision.

Nos articles