ARTHUR ET MAREVA GALANTER PARENTS : LEUR FILLE S'APPELLE...


ARTHUR ET MAREVA GALANTER PARENTS : LEUR FILLE S'APPELLE...

Apprenez-en plus sur le présentateur arthur et son amour du spectacle

Attirant une centaine de milliers de spectateurs uniquement dans l'hexagone, son premier spectacle lui offre la possibilité de voyager à travers les routes du Québec et de France. Véritable réussite jouée plus de deux cents fois devant plus de 150 000 personnes, la fameuse pièce « Le dîner de cons » permet à Arthur (closermag.fr) qui y interprète Pierre Brochant, de mettre en avant ses aptitudes pour la comédie, auprès de son complice Dany Boon. Les dernières représentations du comique sur scène datent de 2010.

Juste après une rapide transition par Kiss FM, la star arrive à Skyrock lors de l'année 1989, où il présente le show « Les zigotos du matin ». Arthur remporte son premier job d‘animateur sur Radio Nord Essonne et lors de l'année 1986 il fait partie du renouveau de la radio Carbone 14. À la fin du XXe siècle, Arthur migre sur Fun Radio pour gérer l'émission du matin. Après avoir intégré la station Europe 1 en 1992, l'animateur est transféré ensuite sur Europe quatre ans après pour diriger la tranche matinale, avant de réapparaître sur Fun au début des années 2000. Finalement, au cours de l'année 2004, il retourne sur la station Europe 2 pendant 2 ans.

Ses qualités de boute-en-train sont bien connues. Arthur est le présentateur de la soirée du nouvel an. Sur des plateaux télé tels que « Des talents à couper le souffle » ou « Les stars se déplacent pour ELA » sa polyvalence est un vecteur de réussite majeur. Arthur possède un sens inné pour dénicher les idées à la mode. En 2015, c'est lui qui a mis au jour « La grande soirée des parodies TV ».

"L’émission impossible" est diffusée sur TF1 au cours de l'année 1992, et est la première émission de télévision d'Arthur. Lui prédisant une grande réussite sur le petit écran, les programmateurs de la télé de notre pays sont séduits par ses opinions et son humour potache. C’est sur la deuxième chaîne, durant l'année 1994, qu'Arthur débute ses premiers shows qui marchent.

Un homme touche tous les secteurs

Arthur est un acteur important du cadre de la télévision. De nombreuses émissions de télé-réalité rencontrent un succès immense grâce à lui. Il est l'un de ceux qui ont porté le projet d'adaptation de concepts en provenance de pays étrangers et qui ont du succès comme "Loft story" ou "La Star academy". Arthur s'investit dans le domaine caritatif dans diverses associations qui ont par exemple pour but d'aider les handicapés.

C’est un père de famille heureux, il est père de trois enfants : Samuel, Manava et Aaron. Arthur est né à Casablanca au Maroc peu avant la fin des années 60. L'année suivant sa naissance, les parents du présentateur Michel et Olga vont s'établir en France. Le présentateur télé est un enfant serein, il passe son Baccalauréat économique puis débute des études de droit. Depuis 2012, Arthur est le compagnon de l'ex Miss France Mareva Galanter.