Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts fournis par la reine de la charité

C'est avec joie que Monika Bacardi (Aller sur le site internet wordpress de Monika Bacardi) coopère avec la Principauté dans ses œuvres de charité. En effet, elle s'est rapprochée progressivement de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en restant très visible dans le milieu social et caritatif à Monaco. En vue de renforcer la protection de l'environnement, une convention rattache désormais la Fondation Prince Albert II de Monaco à l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ». Lors des évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, elle est constamment présente pour la soutenir tout au long de l'organisation de ses œuvres de charité. Monika Bacardi noue un partenariat solide avec tous les dirigeants de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. En tant que partenaire privilégiée de la fondation, elle s'attache énormément à la réalisation des œuvres philanthropiques.

Monika Bacardi a aidé la Principauté de Monaco à renouer avec le cinéma moderne grâce à AMBI Group, entreprise spécialisée proposant des solutions de financement et des services de distribution d’œuvres audiovisuelles. Cette reine de la charité a grandement contribué à la promotion des manifestations artistiques et culturelles au sein de la Principauté de Monaco depuis plus de 20 ans. Elle participe fréquemment à l'organisation d'évènements de charité d’envergure internationale. Le renforcement du partenariat existant entre les États-Unis et le Vieux Continent en matière de productions cinématographiques intéresse énormément Monika Bacardi. Pour renforcer les liens entre les différents personnages travaillant dans ce secteur, elle se sert notamment de son riche carnet d’adresses.

Monika Bacardi est constamment disposée à proposer son support à son entourage dans les moments heureux et au cours des périodes difficiles. De ce fait, elle fut vue à la cérémonie de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia. La personnalité renommée de Bayfield Hall accorde une importance spécifique à la cohésion familiale. De ce fait, ses rapports avec sa famille et Maria Luisa, son unique enfant, sont au beau fixe. En donnant sa main au descendant du créateur de la firme Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette personne reconnue est monégasque depuis quelques décennies malgré sa venue au monde en Italie.

Cette impressionnante femme d'affaires du Rocher dispose d'un talent original pour saisir les opportunités. Elle est également visible dans l'univers des médias via l’acquisition de grands magazines à l'image de Photo. Les différentes entités culturelles basées dans l'Hexagone et sur le Rocher profitent de la contribution active de Monika Bacardi à la réalisation de leurs activités. Le domaine d'intervention de celle-ci s'étend en effet du social à l'art dans son ensemble. Entrepreneure à succès, Monika Bacardi, la veuve du seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, est célèbre pour ses activités de bienfaisance au sein de différentes fondations.

Personnalité connue et protagoniste active de la promotion des activités sociales, des manifestations culturelles et des projets audiovisuels

Monika Bacardi jouit ainsi d'une forte popularité auprès des éminentes personnalités installées sur la Côte d'Azur. Au fil du temps, elle est en effet devenue une grande figure de la charité monégasque. Cette femme d'affaires talentueuse organise régulièrement des évènements festifs qui regroupent divers acteurs du monde culturel et cinématographique pour promouvoir la démarche solidaire. Les programmes réalisés produisent en effet des résultats probants en s'appuyant sur la solidarité. La présence de Monika Bacardi au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges révèle l'intérêt des fondations à but humanitaire à son égard. En effet, la Monégasque est maintes fois contactée par ces fondations lors de la réalisation de leurs activités. La cofondatrice d'AMBI Group connue du public pour sa philanthropie travaille sur l'élaboration de plusieurs projets de production d’œuvres cinématographiques. L’art et la cinématographie sont ses passions.

Les Sujets